Il semblerait bien que la victoire acquise par l’Algérie face à la Zambie, n’a pas vraiment été du goût ni de la presse égyptienne ni même de la fédération de football de ce pays, eux qui soupçonnent le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, d’avoir choisi délibérément l’arbitre Seechurn Rajindraparsad, qui a dirigé la partie Algérie-Zambie.
En effet, on pouvait lire sur le site goalfmradio.com, hier, que la fédération égyptienne songeait sérieusement à porter une plainte auprès de la FIFA pour dénoncer, selon elle, l’arbitrage jugé catastrophique et de très soupçonneux de l’arbitre mauricien lors de ce match. Nos amis égyptiens accusent cet arbitre d’avoir volontairement refusé un but valable pour les poulains de Renard et se posent des questions quant à la désignation de ce referee pour une telle rencontre, importante, internationale.
Le site en question est allé même très loin en évoquant que c’est Raouraoua qui aurait choisi lui-même cet arbitre, argumentant cela par la bonne relation qui le liait au président de la plus haute instance footballistique mondial, Joseph Blatter.
Des accusations très graves portées à l’encontre de Raouraoua, qui feront certainement couler beaucoup d’encre dans les jours à venir et qui pourront détériorer un peu plus la relation entre les deux pays.
Le lien du site : //www.goalfmradio.com/News/Details/3965