C’est lundi soir que l’Algérie a officiellement présenté les maillots que les joueurs étrenneront à la Coupe du monde 2014 au Brésil. Puma, l’équipementier des Fennecs a proposé une nouvelle fois un maillot assez classique.
Les Verts restent fidèles à leurs traditions. La Fédération algérienne a profité du regroupement des joueurs au centre technique de Sidi-Moussa, pour le stage avant le match amical du 5 mars contre la Slovénie, pour présenter au grand jour les maillots qu’arboreront les Fennecs au Brésil. Des tenues sobres et dans la tradition algérienne avec un maillot blanc et un autre vert, qui ont pour particularité de rappeler ceux des années 80.
Seul changement notable, la disparition du Fennec qui était jusqu’à présent sur le torse des joueurs algériens. Pour le reste, rien de nouveau avec le drapeau national côté manche droite et le logo de la Fédération à gauche, alors que celui de Puma figure au centre. Un maillot que les hommes de Vahid Halilhodzic vont pouvoir tester dès ce mercredi.