L’Algérie condamne « avec la plus grande vigueur » l’attentat perpétré mercredi à Beyrouth

L’Algérie condamne « avec la plus grande vigueur » l’attentat perpétré mercredi à Beyrouth

L’Algérie condamne « avec la plus grande vigueur » l’attentat perpétré mercredi à Beyrouth et réitère son attachement à la sécurité du Liban a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani.

« L’Algérie condamne avec la plus grande vigueur l’attentat perpétré mercredi à Bir Hassan à proximité du centre culturel iranien, qui a fait 4 morts et plus de 100 blessés », a affirmé M. Belani dans une déclaration à l’APS.

« En cette tragique circonstance, nous adressons nos condoléances aux familles des victimes et nous réitérons le ferme attachement de l’Algérie à la sécurité et à la stabilité du Liban », a-t-il ajouté.

« Nous réaffirmons notre solidarité et notre plein soutien au nouveau gouvernement d’intérêt national et nous appelons l’ensemble des Libanais à œuvrer à la préservation de l’unité et la cohésion nationales et à la consolidation des fondements de la sécurité pour faire échec à toutes les entreprises de déstabilisation qui visent ce pays frère », a conclu M. Belani.