L’Algérie championne Arabe : les messages de Tebboune et Chengriha

L’Algérie championne Arabe : les messages de Tebboune et Chengriha

Suite à une victoire bien méritée, l’Algérie remporte pour la première fois la Coupe Arabe 2021. Avec un score de 2-0, les Fennecs s’imposent face aux Aigles de Carthages, après avoir évincé plusieurs autres pays.

Champions d’Afrique, mais aussi du monde arabe, les verts régalent avec leurs jeux et offrent un pur plaisir aux fans du ballon rond. Désormais, la “Grinta Algérienne” devrait être enseigné dans les grandes écoles de foot.

Nul ne peut rester silencieux face à cette victoire historique. Le chef de l’État ainsi que plusieurs hauts responsables algériens ont réagi via la Toile. À commencer par le président de la République qui a félicité les Fennecs via son compte Tweeter.

Félicitations aux champions de la compétition arabe … vous nous avez réjoui, qu’Allah vous préserve“, lit-on dans le post du Président de la République. De son côté, le chef d’État-Major de l’armée nationale populaire, Saïd Chanegriha a écrit :

Félicitations aux héros de l’Algérie… Vous étiez de vrais guerriers tout au long de la compétition. Vous avez représenté notre pays et réjoui notre peuple. Je vous remercie

Benabderrahmane félicite à son tour les Fennecs

Le premier ministre, ministre des Finances, Aimen Benabderrahmane, s’est également exprimé suite à cette victoire éclatante. Le premier responsable du gouvernement algérien a félicité les “champions Arabes” via son compte Tweeter.

Félicitations aux champions Arabes pour avoir remporté la Coupe… Une victoire bien méritée après une prestation exceptionnelle, avec une volonté de fer et un parcours sans échec… Vous avez hissé haut le drapeau national“, a écrit Benabderrahmane.