L’agent de Bougherra annonce : «Tottenham et 4 autres clubs anglais veulent Bougherra»

L’agent de Bougherra annonce : «Tottenham et 4 autres clubs anglais veulent Bougherra»

Le beau visage qu’a montré Madjid Bougherra depuis le début des éliminatoires a attiré plein de projecteurs sur lui.

Il fait aujourd’hui la convoitise de plusieurs clubs qui aimeraient voir Magic chez eux.

On peut dire que le Fennec quittera les Glasgow dès ce thiver. Surtout que les Rangers nagent dans une crise financière qui les pousseront probablement à songer sérieusement à vendre Bougherra, étant donné que des clubs huppés comme Tottenham s’intéressent à lui.

La période du mercato arrive dans quelques semaines. Les coups de dés vont encore une fois tomber. Pour Magic, l’hiver sera très chaud et ce la il le sait certainement, car il intéresse plein de monde dont Harry Red knapp, le manager des Spurs de Tottenhem. Le club londonien voudrait absolument engager le défenseur algérien. Ce club serait en mesure d’offrir lors de l’ouverture du marché d’hiver la somme de 4,4 M € juste pour voir évoluer le Vert chez eux, à partir du mois de janvier.Redknapp cherche à doper son secteur défensif et Magic serait un très bon coup. Surtout que ce club est le 4e de Premier League et que les ambitions sont revues à la hausse.

L’agent de Bougherra nous a confirmé l’information en déclarant : « Effectivement,Tottenham voudrait s’offrir les services de Bougherra, mais il y a aussi 4 clubs anglais qui voudraient avoir Madjid.

« S’il y a l’Angleterre qui affiche son intérêt pour Bougherra, on ne sera pas surpris de voir des clubs français, allemands se manifester, car il faut dire que Madjid a prouvé que c’est un maître dans l’axe.

Mais dans tout cela, est-ce-que Madjid songe à ces offres ?

Son agent dira : »Il préfère pour le moment se concentrer sur le championnat pour donner tout ce qu’il peut pour les Rangers.

Pour ce qui est de son transfert, il pensera à cela le moment venu, quand le marché ouvrera ses portes. » Donc, Madjid ne se prend pas la tête pour le moment. Mais comme son statut est devenu celui d’un mondialiste, les choses ont changé.

Les Glasgow sont contraints à voir son contrat à la hausse, ou bien le laisser partir.

Vu la crise qui secoue les Glasgow, on estime que les Rangers seraient prêts à vendre leur joueur.

Le club verrait d’un bon œil cette entrée d’argent, sur-tout après son élimination de toutes les compétitions européennes. Donc, dans l’intérêt des Rangers et celui de Bougherra, la direction des Glasgow ferait bien de mettre son joueur dans la liste des transferts de l’hiver.

A. Z.