L’agence All-In remporte 2 Africa Cristals

mercredi 26 juin 2019 à 9:49
Source de l'article : Algerie360.com

L’Agence de Communication « ALL-IN » a été récipiendaire, cette année, de deux (2) AFRICA CRISTALS qui lui ont été décernés au cours des Cristal Média & Advertising Summit, qui récompense les plus belles œuvres publicitaires du Continent africain.

Ces deux distinctions concernent, respectivement, la catégorie Radio pour une série de spots écrits et interprétés par Brahim Irban pour le compte de Pepsi, et la catégorie Design pour l’emballage des produits à base de saumon de Mara Océane.

Fondée en 2013 à Alger, ALL-IN est devenue, en quelques années seulement, un véritable vivier d’éclosion de compétences et de talents, un incubateur d’idées et d’innovation et un catalyseur d’énergie et d’intelligence.

L’expérience substantielle qui est la sienne, a forgé, au fil du temps, la crédibilité et la notoriété qu’elle a acquise au triple plan national, continental et international, faisant d’elle, l’une des agences les plus performantes et prépondérantes sur le continent africain, et qui compte, désormais, dans son portefeuille clients, une ribambelle de labels prestigieux et de marques de renommée internationale, outre de grands champions nationaux de l’industrie et des services « Made in Alegria ».

Agence de communication multidimensionnelle, ALL-IN, enracinant sa vocation dans la technologie, puise de la sève nourricière du digital, en y consacrant tout un département « TECH » qui, par-delà son cœur de métier, offre des solutions viables et innovantes, au bénéfice des clients et des consommateurs, à la faveur d’une relation pérenne, basée sur la confiance et la résilience.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 0,234 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5