LafargeHolcim Algérie présente au SITP ses solutions performantes pour la construction et la rénovation des routes & infrastructures

lundi 18 novembre 2019 à 16:17
Source de l'article : Algerie360.com

Trois techniques seront largement exposées :
ARDIA 600® pour les constructions neuves : Traitement des sols en place au liant routier permettant de stabiliser les sols initialement voués à la mise en dépôts.
ARDIA 600® pour les travaux d’entretien : Recyclage des chaussées à froid au liant routier permettant de traiter pour réutiliser le corps de chaussée détérioré.
Béton Compact Routier : le BCR est composé des mêmes matières premières que le béton classique avec des proportions ajustées. La mise en œuvre du « BCR » est très rapide et s’effectue comme les enrobés ou les graves naturelles offrant une durabilité exceptionnelle.

LafargeHolcim est engagé dans plusieurs projets routiers et d’infrastructures dans plus de 40 pays à travers le monde.

En sus des solutions Route & Infrastructure, l’ensemble des produits et services pour les travaux publics seront présentés : bétons décoratifs pour les aménagements extérieurs et voiries, les bétons auto-plaçant & auto-nivelant permettant un décoffrage rapide, ainsi que la gamme ciments pour les milieux agressifs.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
74 queries in 31,521 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5