L’aéroport d’Alger revoit le plan et la gestion de son parking

L’aéroport d’Alger revoit le plan et la gestion de son parking

La société de gestion des installations aéroportuaires d’Alger a récemment annoncé, via un communiqué publié jeudi, qu’elle prolongeait la période d’utilisation de son parking 6 (P6) sans aucune augmentation des tarifs.

Dans cette déclaration, la société a informé tous ses utilisateurs que cette extension de délai s’applique au parking P6 seulement, situé au sein du Terminal Ouest.

Contrairement aux autres parkings de ce même Terminal, tels que le 1, 2, 4 et 5, les tarifs et les délais demeurent inchangés.

| À LIRE AUSSI : Omra 2023 pour les Algériens : Quels sont les prix des billets ?

En conclusion de son communiqué, la société encourage vivement ses utilisateurs à opter pour le parking numéro 6 du Terminal Ouest pour stationner leur véhicule.

Cette décision vise à offrir davantage de flexibilité aux voyageurs et à maintenir des tarifs stables pour les services de stationnement aéroportuaire.

Une nouvelle section au sein de l’aéroport 

L’aéroport international d’Alger vient de renforcer ses installations en ajoutant un tout nouveau centre médical d’urgence, qui est équipé de manière exhaustive tant en termes de matériel médical qu’en personnel qualifié.

Ce centre médical d’urgence a pour principale mission de prendre en charge les cas médicaux urgents qui peuvent survenir parmi les passagers.

| À LIRE AUSSI : Air Algérie dévoile une nouvelle classe tarifaire pour ses vols vers la France

Le président-directeur général de la Société de gestion des installations et services aéroportuaires d’Alger, Mohamed Saleh Kouache, a confirmé cette initiative.

Le Centre Médical d’Urgence est spécialement conçu pour fournir les premiers soins en cas de problèmes de santé aux voyageurs et au personnel travaillant à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.