Lacen voit rouge face à Valence !

Lacen voit rouge face à Valence !

Pour le compte de la 21e journée de Liga, le Racing Santander accueillait, avant-hier soir sur sa pelouse, le quatrième au classement, le FC Valence.

Un match intense et très disputé qui s’est terminé sur un score de parité d’un but partout.

Pourtant les locaux, qui avaient réussi à ouvrir la marque dès la 33’ par l’entremise d’Ariel Nahuelpan d’une belle tête lobée, croyaient dur comme fer à la victoire, mais c’était compter sans la réaction des poulains d’Unay Emery en fin de match, lorsque Tino Costa parvenait à égaliser d’une superbe frappe du gauche (78’).

Le milieu de terrain algérien, Medhi Lacen, qui a débuté la rencontre en tant que titulaire, n’est pas allé jusqu’à son terme, puisqu’il a été exclu par l’arbitre du match à la 90’+1.

Excédé, il conteste vigoureusement la décision de l’arbitre

Connu souvent pour être un joueur très calme sur le terrain, Lacen s’est néanmoins quelque peu laissé aller, avant-hier en fin de match, en protestant vigoureusement une décision de l’arbitre qui lui avait dans un premier lieu sorti un carton jaune, avant que celui-ci ne vire au rouge, quelques seconde après.

Cette expulsion pourrait coûter au joueur des Verts une sanction de deux voire trois matchs.

A noter qu’en plus de Lacen, deux autres joueurs de Valence ont été exclus durant cette partie très animée. Il s’agit du remplaçant Navarro (52’) et de Ricardo Costa (89’).

Djebbour et l’Olympiakos en déplacement chez le PAOK

Ce mercredi, l’Olympiakos de Rafik Djebbour se rendra à Salonique pour affronter le PAOK dans un match retour de coupe de Grèce (aller 1-1). Incorporé lors des trente dernières minutes, l’Algérien Djebbour est pressenti pour commencer le match comme titulaire. L’ex-joueur de l’AEK a déclaré hier qu’il était motivé pour jouer cette rencontre pour gagner et passer ce tour, malgré la difficulté de la mission.