Lacen rejoue 75 minutes après une longue absence

Lacen rejoue 75 minutes après une longue absence

Mehdi Lacen, le milieu de terrain du Racing Santander et de la sélection algérienne, est revenu hier à la compétition après une longue absence due à une blessure.

Il a débuté la partie entant que titulaire sur la pelouse de Tenerife, qu’il n’a quitté qu’à un quart d’heure de la fin.

Ces 75 minutes que le joueur a jouées hier lui feront sans doute beaucoup de bien lui qui est resté quelques semaines sur la touche à cause d’une pubalgie. Il était prévu qu’il revienne à la compétition la semaine passée, mais son entraineur ainsi que le staff médical ont préféré le ménager pour enfin le récupérer hier.

Son rendement a été jugé satisfaisant par la presse espagnole avec le chiffre de 6 ballons récupérés et 3 perdus durant sa présence sur le terrain.

La défaite 2-1 lors de cette partie ne fait en revanche pas l’affaire du Racing qui n’a désormais qu’un point d’avance sur son adversaire du jour et doit gagner coûte que coûte son prochain match à domicile mercredi face au FC Séville.

Ce retour à la compétition fera beaucoup de bien au néo-international algérien qui sera très bientôt dans le groupe qui commencera les préparatifs pour le Mondial sud-africain.

S. M. A.