Lacen : «On a accompli la moitié du chemin, le plus dur reste à faire»

Lacen : «On a accompli la moitié du chemin, le plus dur reste à faire»

Via sa page Facebook, le milieu de terrain et capitaine d’équipe de l’EN, Medhi Lacen, a tenu à remercier tous ses fans qui l’ont aidé durant sa dure période de la saison passée. Lacen est revenu aussi sur le parcours des Verts dans ces éliminatoires CM-2014. «On a fait une partie du chemin mais le plus dur commence maintenant», disait-il pour expliquer que les prochaines échéances seront très importantes pour la qualification au prochain Mondial.

«Rendez-vous le mois d’août à Blida»

Medhi Lacen, qui n’a pas été très long dans son intervention sur sa page officiel Facebook, a quand même voulu faire passer un message aux fans des Verts et leur donner rendez-vous pour le prochain match de l’EN en amical contre la Guinée : «Encore un grand merci à vous tous pour ce soutien. On se retrouve au mois d’août à Blida pour le prochain match amical Inch’Allah.»

«La saison prochaine, j’ai envie de tout casser et bon Ramadhan à tous»

Avant de clore son intervention, le milieu de terrain algérien de Getafe UD a promis de tout donner la saison prochaine. Il a aussi avoué qu’il compte revenir avec une meilleure forme et un autre mental pour entamer la prochaine saison : «De mon côté, c’est les vacances pour récupérer un peu et attaquer la prochaine saison avec envie de tout casser. Bon Ramadhan à tout le monde.»