Le milieu de terrain international algérien, Medhi Lacen, a signé une autre titularisation de suite face au FC Barcelone, avant-hier soir en Coupe d’Espagne. Battue 5 buts à 0 au match aller, la formation de Getafe s’est de nouveau inclinée contre le grand Barça.
Joueur important de la sélection nationale, Lacen, qui n’est pas trop satisfait de son temps de jeu, ne l’a pas caché à la fin de la rencontre, lui qui aspire disputer une Coupe du monde avec l’Algérie au Brésil en juin 2014. «Je suis concentré à fond sur mon club, je veux avoir un maximum de temps de jeu, malheureusement cela n’est pas possible avec Getafe», a-t-il déclaré à la presse espagnole, jeudi en fin de match. Revenant sur la défaite de son équipe, l’Algérien dira : «Certains ne connaissent pas la vraie valeur du Barça sur le terrain, c’est une équipe qui te prive de ballon et te fait courir pendant tout le match, donc je pense que nous avons donné une bonne image malgré la défaire,
2 à 0.»
«Les sollicitations ne manquent pas, mais il n’y a rien de concret»

A la question s’il était intéressé par un départ cet hiver pour avoir justement une meilleure présence sur le terrain et redevenir compétitif, Medhi Lacen répond : «Si une bonne offre se présente, c’est-à-dire à la hauteur des espérances de mon club et de mes ambitions, pourquoi ne pas partir. Je ne manque pas de sollicitations mais pour l’heure il n’y a rien de concret.»