Convoité par l’équipe espagnole de Getafe que dirige l’emblématique ex-international Michel, Medhi Lacen, qui se trouve être en fin de contrat, pourrait bien y atterrir dès le prochain mercato.
Hésitant en premier lieu, il serait disposé à rejoindre l’équipe de la banlieue madrilène si l’on croit notre source. S’apercevant du grand intérêt que lui voue Michel, c’est pour lui un point important, qui ne peut que le rassurer pour sa place de titulaire au sein de l’équipe de Getafe même si, comme tout le monde, il sera soumis à la loi de la concurrence.
Si, dans un premier temps, il a préféré poursuivre la saison au Racing Santander, pour être libre de faire le choix qui lui conviendrait à la fin de saison, sans passer par son club, il serait disposé à présent, dit-on, à accepter d’être transféré dès ce marcato d’hiver. En effet, la proposition financière de Getafe serait des plus intéressantes pour lui. Les dirigeants de ce club sont tout à fait disposés à mettre ce qu’il faut pour que Santander le leur cède. Les négociations devraient être entamées ces jours-ci entre les deux clubs.
D’autres clubs de Liga le veulent aussi. On avait fait part dans les médias de l’Espagnol de Barcelone, du Deportivo la Corogne et de Saragosse. Qu’en sera-t-il au juste ? Les prochains jours nous renseigneront sur ce qu’il en adviendra.