Lacen, Feghouli, Cadamuro et Mesbah depuis hier à Alger Les stars sont là

Lacen, Feghouli, Cadamuro et Mesbah depuis hier à Alger Les stars sont là

Comme prévu, le trio de la Liga ainsi que le Milanais Djamel Mesbah ont rejoint hier Alger pour entrer en stage avec la sélection, celle-ci prépare pour rappel trois grand rendez-vous prévus au mois de juin prochain ainsi que la partie amicale face au Niger ce samedi.

Il était exactement 10h50 quand l’avion d’Alitalia a foulé le tarmac de l’aéroport d’Alger à son bord le latéral gauche du Milan AC Djamel Mesbah, ce dernier fut d’ailleurs le seul joueur ayant effectué ce voyage dans cet appareil. L’ancien joueur de Lecce a juste eu le temps de récupérer ses affaires et d’accorder des interviews aux journalistes présents sur place avant d’être conduit dans le véhicule de la fédération mis à sa disposition au lieu du stage. Au moment ou Mesbah quittait l’aéroport d’Alger, l’avion d’Aigle Azur en provenance de Paris-Orly a atterri à son tour, à son bord le trio de la Liga, en l’occurrence, Feghouli, Lacen et Cadamuro, tout a été vite réglé pour ces joueurs qui ont vite quitté le hall d’arrivée pour rallier le véhicule de la fédération.

Peu d’engouement

Même si certains voyageurs ont reconnu les joueurs de l’EN au moment où ils se dirigeaient vers le parking de l’aéroport, on n’a pas vu par contre un grand engouement de leur part, puisque seule une dizaine de supporters ont accosté les pensionnaires des deux championnats européens, pour prendre des photos.

S.M.A