Medhi Lacen ne rejoindra l’Equipe nationale d’Algérie en Suisse qu’après la rencontre qui mettra aux prises son équipe avec Gijon.
Après la lourde défaite essuyée mercredi dernier à domicile face au 4e au classement de la Liga cette saison avec 60 points, le FC Séville en l’occurrence, le Racing Santander jouera gros cet après-midi. Pas encore tirés d’affaire, les camarades de l’international algérien, Medhi Lacen, seront dans l’obligation de battre aujourd’hui leur adversaire du jour, Valladolid, 19e au classement avec 33 points. Les poulains de l’entraîneur Miguel Angel Portugal n’ont pas d’autre choix, s’ils ne veulent pas se retrouver en Liga Adelante la saison prochaine.
Lacen pourrait débuter comme titulaire
Après avoir renoué avec la compétition lors de la dernière journée face au FC Séville, l’international algérien Medhi Lacen pourrait débuter la rencontre face à Valladolid comme titulaire, mais à un autre poste. En effet, son entraîneur compte l’utiliser pour couvrir le couloir gauche, exactement comme il l’a fait face à Séville mercredi dernier.
Il rejoindra l’EN après le match face à Gijon
Medhi Lacen ne rejoindra l’Equipe nationale d’Algérie en Suisse qu’après la rencontre qui mettra aux prises son équipe avec Gijon. En effet, vu la position de Santander en championnat, l’entraîneur du club espagnol, Miguel Angel Portugal, ne va sûrement pas lâcher Lacen dans ces moments difficiles que traverse son club, le Racing de Santander, qui n’a pas encore assuré le maintien. C’est dire que l’Algérien ne rejoindra ses coéquipiers de l’EN en Suisse, qu’après la fin de la Liga.