Lacen et le Santander ressuscités

Lacen et le Santander ressuscités
lacen-et-le-santander-ressuscites.jpg

Tout comme son équipe qui s’est imposée hier soir face à la Corogne, le milieu de terrain algérien du Racing de Santander, Medhi Lacen, est au sommet de sa forme. Après quelques ennuis de santé qui lui ont coûté sa place de titulaire, Lacen est redevenu cet élément essentiel de l’échiquier de Miguel Angel Portugal. Mal loties, les poulains du coach Portugal doivent une fière chandelle à leur attaquant Rosenberg, auteur de l’unique but de la rencontre inscrit à la 61’. Ce même attaquant aurait pu corser l’addition s’il avait su se monter un peu plus adroit sur penalty qu’il a raté.

Une première titularisation réussie



Après avoir été étincelant la semaine dernière, ce dimanche, Lacen, qui a joué tout le match, aura été d’un apport non moins important pour le Santander, victorieux sur le score d’un but à zéro. Après avoir souffert du banc, Lacen, qui a été aligné d’entrée, a fait preuve de beaucoup d’abatage dans son jeu, comme le montrent bien ses statistiques en matière de récupération de ballons récupérés et de distance parcourue dans ce duel.

Benyamina et Berlin chutent à Ingolstadt

En Bundesliga 2, les joueurs de l’Union de Berlin, club de l’attaquant Karim Benyamina, regretteront  t longtemps de n’avoir pas su se montrer vigilants lors des ultimes moments du match qui les a opposés hier après-midi en déplacement à Ingolstadt. Battue par la plus petite des marges, l’équipe de la capitale allemande, a  pourtant tenu bon jusqu’à la 87ème  minute avant de s’incliner sur ce but marqué par Leitl à trois minutes de la fin. Le néo international algérien, Benyamina, a joué tout le match sans pour autant se montrer dangereux.