Le Racing de Santander a renoué avec le succès hier en venant à bout du Real Majorque sur le score de deux buts à zéro. Ce succès permet aux poulains du coach Marcelino d’assurer à un pourcentage très élevé leur survie en Liga.
Titulaire, le milieu de terrain algérien du Racing, Medhi Lacen, a joué toute la rencontre.
Il sera absent lors du prochain match
Auteur d’un match plein sur le double plan physique et technique, Medhi Lacen, qui est à créditer d’une très bonne prestation, a écopé d’un carton jaune dans ce match qui a un peu gâché cette belle soirée de l’Algérien, hier. Victime de son engagement, Lacen a été averti par l’arbitre. Il en est à son cinquième de suite, ce qui le rend suspendu pour le compte de la prochaine rencontre.
Ferradj titulaire face à Montpellier
Le Stade Brestois, club de l’Algérien Brahim Ferradj, est revenu avec un méritoire résultat nul de son déplacement à Montpellier hier en fin d’après-midi. Une bonne opération qui permet au club breton de croire encore plus au maintien. Ferradj, qui a été aligné d’entrée, est resté sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final. Très actif sur le flanc gauche de la défense brestoise, il a eu un rendement très correct.