L’Aadl pousse les souscripteurs de 2001 à la protestation

L’Aadl pousse les souscripteurs de 2001 à la protestation

Les souscripteurs au programme de logements de 2001 ont organisé, jeudi, un autre sit-in devant la direction générale de l’Agence de l’amélioration et du développement du logement (Aadl).

Cette dernière, les pousse à la protestation, pour ne pas avoir tenu sa promesse de dévoiler la liste des bénéficiaires..

Les souscripteurs au logement de 2001 ont expliqué que l’agence leur a promis d’afficher la listes des bénéficiaires sur son site officiel à la fin du mois de mars, cependant elle n’a pas tenu son engagement. Les protestataires ont dénoncé la lenteur administrative dont ils sont victimes et protestent contre l’Aadl qui n’a pas tenu ses promesses. Selon plusieurs souscripteurs interrogés par le journal Echorouk, les promesses de l’agence ne sont qu’une manière de calmer les protestataires pour une certaines période temps, sans prendre réellement en considération leurs préoccupations. « Nous ne quitterons pas le siège de l’agence jusqu’à ce que les responsables satisfassent notre revendication », a indiqué un des souscripteurs.

Les rassemblements des souscripteurs de 2001 se comptent par dizaines. Après celui tenu devant la Présidence, ils ont organisé au début de cette semaine un autre devant le ministère de l’Habitat et de l’urbanisme. Ils étaient une cinquantaine de souscripteurs à interpeller le président de la République et le ministre de l’Habitat pour mettre un terme à leurs souffrances.