L’AADL annonce le début de la vente des locaux commerciaux

L’AADL annonce le début de la vente des locaux commerciaux

L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) a annoncé aujourd’hui la mise en vente de 200 locaux commerciaux situés à Bouinan 4500/2100 Logements AADL dans la wilaya de Blida.

L’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement met en vente aux enchères publiques par soumission cachetée 200 Locaux à usage commercial et professionnel réalisés en accompagnement du programme de Logement en « Location –Vente » sur les sites suivants, Bouinan 4500/2100 Logements AADL dans la wilaya de Blida.

L’agence « AADL » a rapporté que les citoyens intéressés peuvent s’adresser à la direction régionale, l’Agence de l’Ouest, située dans le quartier  540 logements AADL, la résidence Mohamed Berkani dans la wilaya de Blida.

L’agence a précisé que cette vente est destinée à toute personne physique de nationalité algérienne ou morale de droit algérien.

L’agence a ajouté que toute personne physique souhaitant participer à la vente aux enchères doit se rendre à la même adresse afin de retirer le cahier des charges.

AADL a fixé la date limite pour le retrait du cahier des charges à 15 jours, à compter de la date de la première émission de l’annonce.