La Toya Jackson persuadée que Michael a été assassiné

La Toya Jackson persuadée que Michael a été assassiné

Le feuilleton sur la mort de Michael Jackson ne connaît pas encore son épilogue.

Après le père de Michael Jackson qui estimait vendredi que son fils avait été « victime d’un meurtre », c’est l’une des soeurs du roi de la pop, La Toya Jackson, qui pense désormais que son frère « a été tué par une bande trouble de parasites attirés par l’appât du gain ».

C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé samedi dans deux hebdomadaires britanniques, The Mail on Sunday et the News of the World.

« J’ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l’autopsie », a-t-elle poursuivi, évoquant la deuxième autopsie de la star, demandée par sa famille. « Je crois que Michael a été assassiné, je l’ai senti depuis le début », a-t-elle affirmé.

LG Algérie

« Ce n’est pas une seule personne qui est en cause, c’est plutôt une conspiration de personnes ».

Il était mal entouré. Michael était une personne très douce, sans histoire, affectueux. Des gens en ont profité », a poursuivi La Toya Jacskon.

« Il y a moins d’un mois, je me suis dis que Michael allait mourir avant de se produire à Londres, parce qu’il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur ».

« Michael valait plus d’un milliard de dollars. Quand quelqu’un pèse autant d’argent, il y a toujours des gens rodant autour. J’ai dit à ma famille il y a un mois qu’il n’irait jamais à Londres. Il valait plus mort que vivant ».

« Il allait abandonner la musique. Il ne voulait plus monter sur scène »

La Toya a accusé ce « groupe de parasites » de l’avoir éloigné de sa famille et de ses amis et de l’avoir forçé à signer pour 50 concerts lors de son retour sur la scène à Londres.

« Ils (les parasites) voyaient en Michael une vache à lait et ils l’ont fait devenir un accroc de la drogue… je pense que cela a ébranlé son équilibre à un tel point qu’il en est mort ».

La Toya s’est jurée d’aller au fond des choses. « Je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas trouvé qui est responsable (de sa mort). Pourquoi l’ont-ils tenu éloigné de la famille ? Ce n’est pas une question d’argent. Je veux la justice pour Michael. Je ne serai pas en repos tant que je n’aurai pas découvert quoi – et qui – a tué mon frère ».

La Toya a précisé que son frère avait été trouvé dans la chambre de son médecin le Dr. Conrad Murray.

« Michael est passé de sa chambre à celle du docteur. Que s’est-il passé là, on ne sait pas ».

Par ailleurs, La Toya a déclaré que Michael voulait renoncer à la musique pour devenir metteur en scène.

« Le premier film devait être un film d’horreur, ayant pour titre « Thriller ».

« Il allait abandonner la musique. Il ne voulait plus monter sur scène. Elle a enfin ajouté que son frère réactualisait son testament tous les cinq ans, aussi « s’attend-on à en voir un nouveau remontant à 2007 apparaître ».