La startup temtem s’associe à JUMIA Food pour permettre aux restaurants d’externaliser leur livraison et maximiser leurs revenus

lundi 14 octobre 2019 à 14:06
Source de l'article : Algerie360.com

Jumia Food et temtem sont heureux d’annoncer aujourd’hui la signature d’un contrat de partenariat pour la livraison des clients depuis les restaurants inscrits sur la plateforme de Jumia Food à Alger et Oran.

« Jumia Food est heureuse de conclure aujourd’hui un partenariat avec temtem. Ce partenariat entre le leader de la livraison à domicile et une des entreprises les plus emblématiques de la nouvelle économie digitale algérienne, permettra d’offrir un service de qualité à nos clients. Cette ambition symbolise la promesse de Jumia Food envers ses clients, celle d’offrir un service » a commenté Lamine Bouchaour, Country Manager de Jumia Food.

Dans le cadre de ce partenariat, temtem apportera son expertise en matière de gestion de flotte et de cash management. De son côté, Jumia Food se concentrera sur son métier principal : recruter les meilleurs restaurants et fournir la meilleure expérience utilisateur possible.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
76 queries in 0,377 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5