La startup Nkheyar lance le premier comparateur bancaire en Algérie

La startup Nkheyar lance le premier comparateur bancaire en Algérie

La startup Nkheyar a annoncé aujourd’hui le lancement de son comparateur banques, public et gratuit, au sein de l’espace de coworking Syllabs. Ce service novateur permet de faciliter aux algériens le choix de leurs banques selon leurs besoins et ce sur un seul site web : Nkheyar.com.

Ce nouveau service permet de comparer les prix pratiqués par les établissements bancaires présents sur le marché algérien. L’objectif du comparateur est d’offrir au consommateur algérien une plateforme regroupant l’ensemble des offres bancaires pour particuliers. Ainsi, il pourra choisir sa banque en fonction de ses besoins. Le comparateur répertorie les offres de 14 banques (publiques et privées) et est mis à jour de manière continue.

La startup Nkheyar a pour mission d’accompagner les consommateurs dans leur décision d’achat pour faire le meilleur choix et ambitionne de toucher à tous les secteurs. “Nous avons pour ambition de faire de Nkheyar le site qui vous permet de trouver le meilleur produit ou service selon vos critères ! L’ensemble des données répertoriées sur le site sont tout à fait objectives et transparentes.” a déclaré Karim Sidi Saïd, Co-fondateur de la startup.

En effet, le comparateur bancaire lancé aujourd’hui succède à deux autres comparateurs. Le premier concerne les forfaits téléphoniques et permet aux consommateurs de retrouver sur un seul site l’ensemble des offres des trois opérateurs de téléphonie mobile algériens à savoir Mobilis, Djezzy et Ooredoo. Quant au second comparateur, il concerne les smartphones, dans la même logique que le comparateur forfait, il regroupe tous les smartphones vendus sur le marché Algérien. Il permet ainsi de les comparer via plusieurs critères : appareil photo, mémoire, RAM, autonomie …

Pour rappel, Nkheyar est en cours de négociation avec la compagnie d’assurance Macir Vie à propos de l’ouverture de son capital.