La série noire continue à Air Algérie

La série noire continue à Air Algérie

Décidément, le série noire continue à Air Algérie. Lundi, c’est un autre épisode, plutôt cocasse qui aurait pu tourner au drame. A l’atterrissage à Oran d’un avion en provenance de Constantine, un couple de sangliers a traversé au moment même où l’appareil roulait sur la piste ! c’est le quotidien El Khabar quia rapporté l’information.

Mais ce n’est pas pour autant fini. Mardi un autre incident s’est produit à Ghardaïa. Un ATR en partance d’Alger a atterri dans la capitale du M’Zab après un inévitable retard et trois passagers de trop dans l’avion, rapporte une source d’Air Algérie.

Mais le drame s’est produit la nuit à l’hôtel le Belvédère où sont descendus les membres de l’équipage. Selon notre source, le commandant de bord a « pété un câble » en sortant de sa chambre se mettant à crier à tue tête dans le couloir de l’hôtel.

Le steward, réveillé en sursaut pour le calmer s’en est sorti avec des contusions, après avoir été copieusement rossé de coups par le commandant de bord « dépressif ». Il aura fallu l’intervention des policiers pour le calmer et le conduire dans sa chambre. Juste après il se jettera du deuxième étage, témoigne encore notre source.

Heureusement que le commandant de Bord a eu la vie sauve, du fait que les chambres d’hôtel ne sont pas très hautes par rapport au sol. Ce énième incident qui aurait pu tourner au drame témoigne en fait de la pression insupportable que subit le personnel d’Air Algérie qui a vécu cet année un été vraiment dantesque.