Incorporé à la 61’ du match face au Torino d’avant-hier soir, à la place de son compatriote, Saphir Taïder, Ishak Belfodil a su tirer son épingle du jeu et montrer l’étendue de son talent, malgré le peu de temps de jeu dont il a bénéficié et les conditions difficiles qu’il a eues à affronter (l’Inter évoluait à 10, après l’expulsion du gardien, Handanovic, dès la 5’).
En plus de la passe décisive offerte à Palacio pour le 3e but, l’international algérien a montré d’excellentes dispositions, qui font de lui un très sérieux candidat au poste de titulaire pour les prochains matchs. Les médias italiens, réputés pour leur intransigeance et leurs critiques souvent très sévères, n’ont pas manqué hier de souligner l’excellente entrée de Belfodil, appelant même le coach Walter Mazzarri à lui faire davantage confiance lors des prochains rendez-vous.
La Gazzetta Dello Sport lui a attribué la meilleure note
Le très célèbre quotidien sportif, La Gazzetta Dello Sport, a attribué la note de 7 sur 10 à l’ancien Lyonnais pour ce match face au Torino. Ledit journal a beaucoup encensé le joueur, soulignant notamment son esprit collectif sur ce troisième but inscrit par les Intéristes qui aurait pu donner la victoire aux siens. Notons que seuls Belfodil et l’Argentin Palacio (auteur d’un doublé) ont obtenu cette note.