Le journal grec la Gazetta revient dans l’une de ses dernières éditions sur une relation qu’entretiendrait Rafik Djebbour, l’international franco-algérien, avec un mannequin. Une information, dont on dit en Grèce, que c’est le scoop de la fin de l’année 2010. La presse parle de la présumée compagne de Djebbour comme l’une des femmes les plus médiatisées, ces derniers temps. Elle aurait fait une carrière de gymnaste, avant de faire partie du monde du mannequinat en Grèce.
Les paparazzi à la poursuite du couple
Le journal donne l’information avec force détails. Ainsi, l’on apprend que le photographe du journal aurait pris des photos du couple ensemble. Mais ce qui rassure, c’est que la photo aurait été prise dans un lieu public. Une place assez connue dans la capitale grecque. L’acharnement des paparazzi est assez connu en Europe. Les stars sont littéralement pourchassées et le plus souvent à leur insu. On imagine que si notre Djebbour national aurait surpris le photographe, il lui aurait fait passer un mauvais quart d’heure.
La relation daterait de 2 mois
Le journal en question est allé jusqu’à enquêter sur le type de relation qu’entretiendraient les deux stars. A l’affût du moindre fait ou plus exactement du moindre scandale, le journal cherchait à savoir si les relations entre Djebbour et le mannequin Valentina Tsipano n’étaient en fait que passagères et ne dureraient que l’espace d’un temps, surtout que nous sommes en pleines fêtes de fin d’année. La Gazetta précise dans son article le rapport sérieux qu’entretient le couple. Et va jusqu’à imaginer que la relation durera dans le temps. La relation durerait depuis plus de deux mois, dit le même journal
Le mannequin draguait Raul dans un passé récent
Selon le même journal, Valentina, qui est d’origine moldave, est âgée de 27 ans. Elle faisait les yeux doux à l’ancienne star du Real, Raul Bravo, actuellement sociétaire de l’Olympiakos
Y a-t-il un rapport avec son avenir à l’AEK ?
L’étalage de la vie privée de l’international algérien dans la presse grecque est-il lié à l’avenir du joueur avec l’AEK ? Quoique le déballage de la vie privée des stars est monnaie courante dans les démocraties occidentales, on est tentés de penser que cette histoire aurait un rapport avec la situation du joueur avec l’AEK. Djebbour est lié à son club jusqu’en juin 2011. Depuis le mois de septembre dernier, on parle d’un probable renouvellement du contrat du joueur, mais cela ne s’est pas encore fait. Le coach de l’AEK insiste auprès des dirigeants pour garder Djebbour. Ce dernier, qui ne voit pas d’un mauvais œil le renouvellement de son contrat, voudrait que son salaire soit revu à la hausse.