La presse étrangère non autorisée lors du vote de la nouvelle constitution

La presse étrangère non autorisée lors du vote de la nouvelle constitution

Selon TSA, les journalistes de la presse étrangères n’auraient toujours pas obtenu leur accréditation pour couvrir le vote de l’avant-projet de la révision constitutionnelle le dimanche prochain.

D’après un journaliste étranger interrogé par le site d’information, ils seraient tout simplement pas autorisé à couvrir cet évènement  » Nous avons appris aujourd’hui que les médias étrangers sont interdits de couvrir la séance de vote de l’avant-projet de loi de la révision de la constitution »

D’autre part, l’article précise que les chaines de télévisions privées algériennes sont autorisées, alors qu’elles sont de droit étranger.

Enfin, la source parlementaire de ce média précise qu’il se pourrait qu’il y est une modification au cours des prochains jours  » La situation peut changer dans les prochaines heures, et il se peut que la décision d’accréditer des organes de presse étrangers soit prise. Mais pour le moment, ces organes ne peuvent pas être accrédités pour couvrir l’adoption de la constitution »