La présence des militaires a agacé les joueurs

La présence des militaires a agacé les joueurs

En raison de la présence du président de la République rwandaise dans une salle de sport se situant à l’intérieur du stade Al Mahoro, plusieurs dizaines de militaires assuraient la sécurité en dehors et à l’intérieur de l’enceinte. A un moment, quelques-uns de ses militaires se sont approchés de la pelouse où les joueurs s’entraînaient. Cela a agacé certains d’entre eux.

Raouraoua assiste à la séance

Mohamed Raouraoua s’est déplacé, hier après-midi, au stade Al Mahoro pour suivre la séance d’entraînement et être aux côtés de l’équipe. Le président de la FAF, qui est venu 15 minutes en retard, a été le dernier à quitter l’enceinte de la capitale rwandaise.

Il a inspecté la pelouse et n’était pas content

Tout de suite après son arrivée au stade, Mohamed Raouraoua est entré sur la pelouse et a commencé à l’inspecter de près. Le patron de l’édifice de Dely Brahim a pris son temps pour cela, et semblait assez mécontent de l’état du terrain. Pareil pour Halilhodzic, qui n’a pas caché sa déception en constatant de visu cette pelouse, qui n’aidera assurément pas ses poulains à produire du beau jeu.

———————-

Une dizaine de fans algériens se sont déplacés au stade

Fidèles à leur habitude, les supporters algériens n’ont pas manqué l’occasion pour faire le déplacement au Rwanda et suivre jusqu’au bout les coéquipiers de Madjid Bougherra. Hier encore, une dizaine de fans algériens se sont déplacés au stade pour suivre la séance d’entraînement et apporter leur soutien indéfectible aux Verts. Ils ont mis une bonne ambiance avec leurs drapeaux et leurs chants à la gloire de l’Algérie.