Urgent
Football Algérie

La Premier League serait la prochaine destination de Slimani

La Premier League serait la prochaine destination de Slimani
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Grâce à ses excellentes prestations dans le championnat portugais, Islam Slimani attire l’attention de plusieurs clubs européens. Mais selon les médias anglais, la future destination de l’attaquant de la sélection serait la Premier League. En effet, on évoque des clubs comme Crystal Palace, Everton ou Southampton comme éventuelle destination du joueur. Reste à savoir ce que décideront les responsables du Sporting qui sont assurés d’une participation en Ligue des champions, la saison prochaine. Il est à signaler que le contrat du joueur court jusqu’au 30 juin 2020.

Toujours 7e pour le Soulier d’Or

Malgré le fait de n’avoir pas marqué de but à l’occasion de la précédente journée, Islam Slimani a préservé sa septième place au classement des meilleurs buteurs et pour le trophée du Soulier d’Or qui récompense le meilleur buteur européen. Slimani pointe toujours à la septième place avec 26 buts cette saison. L’Uruguayen Luis Suarez occupe toujours la première place, avec 37 buts, suivi  de Cristiano Ronaldo avec 33 buts et enfin l’attaquant du Benfica, Jonas, avec 31 buts.

AS

Ahmed Saifi

Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société

Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.

Voir tous les articles de Ahmed Saifi →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu