La Premier League gratifie Mahrez d’une nouvelle récompense

La Premier League gratifie Mahrez d’une nouvelle récompense

L’international algérien, Riyad Mahrez, continue de survoler le championnat d’Angleterre après ses prestations remarquables lors du mois de janvier.

En effet, signant des performances qui ont rappelé au public une période glorieuse de sa carrière, Riyad Mahrez vient de recevoir son 3e sacre sur le plan personnel pour le mois de janvier 2023.

Ainsi, après la récompense du meilleur joueur du mois à Manchester City, et celle du but du moi du club mancunien, l’ailier de l’équipe d’Algérie a été élu joueur du mois en Premier League.

Suite aux votes des fans du championnat le plus huppé de l’Europe, le natif de Sarcelles a eu le pourcentage important des voix des fans de la Premier League.

« L’association des joueurs professionnels d’Angleterre » a annoncé que Riyad Mahrez a été choisi par les fans pour le prix du meilleur joueur du mois en Premier League. L’international algérien continue d’être sur son nuage.

Premier League : les Cityzens reprennent le fauteuil du leader

Au bout d’un match qui a éclipsé la soirée européenne du mercredi, le Manchester City a repris son fauteuil de leader en s’imposant face à Arsenal.

Les coéquipiers de l’international algérien, Riyad Mahrez, ont eu le dernier mot face à l’équipe londonienne d’Arsenal qui n’a pas été au rendez-vous.

Poussifs et entreprenants, les Cityzens ont lancé la rencontre à la 24e minute par un but du milieu de terrain belge, Kevin De Bruyne. Alors que la première période se dirigeait vers la fin, les Gunners ont bénéficié d’un penalty qui ont transformé à la 42e minute. Au retour des vestiaires, les joueurs de Manchester City ont mis la première place dans leur ligne de mire.

Un objectif qui leur a motivé à doubler d’efforts et à continuer de pousser. C’est chose faite à la 72e minute par un but qui a porté la signature de l’ailier anglais, Jack Grealish.

Après 10 minute, celui que tout le monde attendait n’a pas manqué l’occasion de s’illustrer à nouveau. Le 3e but des mancuniens a été inscrit par l’international norvégien, Erling Haaland. 3-1 au sifflet final de la rencontre.

Une victoire précieuse pour l’équipe de Pep Guardiola qui s’est adjugée la première place du championnat après des semaines dans le rétro de leur adversaire, Arsenal.