Une importante affaire de trafic de véhicules vient d’être élucidée par les éléments de la sûreté de wilaya de Sétif. L’enquête a été déclenchée depuis quelques mois – après la découverte d’un faux dossier de base de véhicule déposé au niveau du bureau des cartes grises de la daïra de Aïn Arnat – apprenons-nous auprès de la sûreté de wilaya de Sétif.
Les investigations menées par les services de sûreté de wilaya ont permis la découverte de 26 autres dossiers de base falsifiés, de différents véhicules volés dans la wilaya d’Alger, ajoute la source. Cette affaire a permis aussi la récupération d’un véhicule qui fait actuellement l’objet d’une recherche internationale, selon la sûreté de wilaya. Cette affaire a permis aux éléments de la brigade criminelle relevant de la sûreté de wilaya de Sétif la récupération d’une vingtaine de véhicules volés et l’identification de sept individus accusés dans cette affaire,
et qui ont été tout de suite arrêtés, annonce la sûreté de wilaya, selon laquelle l’un d’eux est décédé suite à un accident de la circulation et un autre se trouve actuellement sous mandat de dépôt, suite à son inculpation dans une autre affaire à Guelma. Les cinq personnes présentées hier après-midi, devant le parquet de Sétif, et ont été placées sous mandat de dépôt.
M. Abi