La participation de Yebda toujours en suspens

La participation de Yebda toujours en suspens

Il a été soumis à un programme spécifique

Les médias anglais l’ont rapporté et confirmé, le public algérien le sait, Yebda estbel et bien blessé, un début de déchirure au mollet lui a été diagnostiqué. Cela l’a empêché d’affronter Blackburn lors de la dernière journée de Premier League jouée le week-end dernier.

Il risque même de compromettre sa participation au match de samedi prochain avec les Verts face aux Pharaons. Des informations crédibles ont même avancé que le joueur est, d’ores et déjà, out pour le match tant attendu face à l’Egypte. Mais vu l’ampleur de l’enjeu lié à cette partie et l’envie inégalable du joueur de participer à ce match, Saâdane et ses adjoints refusent de baisser les bras et gardent toujours espoir de le voir récupérer dece bobo physique.

C’est ainsi qu’un programme spécifique a été tracé pour soigner le joueur, le staff technique compte le récupérer à temps et l’a même ménagé lors Saâdane, qui fait désormaisde lui l’une des cartesqu’il brandira au bonmoment.

Sa bonne vision du jeu et sa polyvalence, lui qui joue au milieu du terrain dans deux registres différents,défensif et offensif,n’ont pas échappé au staff des Verts quiaurait même songé incorporer le champion du monde des U 17 ans avec les Tricolores d’entrée samedi prochain sur la pelouse du Cairo Stadium.

S. M. A.