- Gaouaoui Lounès
- Zemmamouche Mohamed Lamine
- M’bolhi Raïs
- Yahia Anthar
- Lacen Medhi
- Laïfaoui Abdelkader
- Belhadj Nadir
- Halliche Rafik
- Bougherra Madjid
- Bellaïd Habib Mohamed
- Mesbah Djamel Eddine
- Medjani Carl
- Yebda Hassan
- Abdoun Djamel
- Ghezzal Abdelkader
- Djebbour Rafik
- Ziaya Abdelmalek
- Djabou Abdelmoumen
- Lemmouchia Khaled
- Lazhar Hadj Aïssa
———————————–
Un coiffeur pour les Verts !
Cela ressemble à un rituel chez les Verts. Avant chaque «expédition» africaine ou un long stage, les joueurs demandent la présence d’un coiffeur pour leur arranger la tête. Cette fois aussi, ce fut le cas et Abdelhak Benchikha a accepté volontiers de leur en faire venir un. Cet artiste, paraît-il, est l’un des coiffeurs des salons exerçant au sein du Cercle militaire, qui offre toutes les commodités des grands hôtels. Les curieux espérent juste qu’il ne leur fasse pas les mêmes coupes exubérantes que celles du Mondial !
Départ à 12h00 pour Bangui
C’est aujourd’hui à 12h00 sonnantes que les Verts s’envoleront pour la République centrafricaine. Les joueurs quitteront l’hôtel dès 9h30, afin de se diriger à l’aéroport Houari- Boumediène où l’avion spécial affrété par Air Algérie sera à leur attente. Les joueurs seront sans doute attendus par quelques supporteurs qui voudraient leur manifester leur soutien, malgré la colère de la majorité.
Plus de peur que de mal pour Halliche
Plus de peur que de mal pour Rafik Halliche. En effet, après avoir fait peur à toute l’Algérie, à la suite d’un contact appuyé avec Medhi Lacen, le voilà qu’il a repris hier les entraînements avec le groupe, chevauchant le terrain en long et en large, comme si de rien n’était. La veille, l’enfant de Bachdjarrah avait inquiété tout le monde en s’entraînant en solo. Bonne nouvelle donc pour le joueur et pour les Verts avant le match de Bangui.