L’arrestation de Anis Rahmani fait réagir l’ambassade des États-Unis

jeudi 13 février 2020 à 19:33
Source de l'article : Algerie360.com

L’ambassade des États-Unis en Algérie a démenti, ce jeudi, d’avoir payé Ennahar TV contre des services de la chaîne Tv de Anis Rahmani qui est actuellement en garde à vue.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’ambassade des États-Unis a indiqué qu’elle avait produit une émission intitulée « Andi Hulm » (J’ai un rêve), et que Ennahar Tv avait accepté de la diffuser, sans qu’il n’y ait aucun accord entre les deux parties.

« Il n’y a aucun autre accord entre les deux parties, et l’ambassade américaine n’a versé et ne versera aucun montant à la chaîne Ennahar TV en échange de services », a fait savoir un représentant de l’ambassade.

A noter que la patron du groupe « Ennahar », Anis Rahmani a été arrêté mercredi par la gendarmerie pour « corruption ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 0,113 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5