La Tunisie remplacée par le Burkina Faso
La sélection angolaise a fini son stage de préparation en Angola, sous la coupe de son entraîneur Manuel José. Ce stage, qui a duré pendant deux semaines, a permis au coach portugais d’établir une liste de dix-huit joueurs locaux parmi les 19 ayant pris part au stage du Portugal. Le sélectionneur José Manuel communiquera aujourd’hui la liste des joueurs retenus pour la CAN.
Manucho présent à la CAN
Le président de la Fédération angolaise de football a pardonné à la star de la sélection, Manucho, joueur de Valladolid, D1 espagnole, après l’avoir sanctionné pour des raisons disciplinaires. Ainsi, il sera présent lors de cette CAN, puisque Manuel José compte le convoquer pour aider les Palancas Negras.
La Tunisie remplacée par le Burkina Faso
Il était prévu que l’Angola affronte la Tunisie le 3 janvier prochain, mais à la dernière minute, les dirigeants ont choisi de jouer face au Burkina Faso, à cause des excellentes relations qu’entretient Manuel José avec son homologue du Burkina Faso. Le match face à l’Estonie, le 31 de ce mois, est toujours maintenu.