Expulsé lors de la demi-finale retour de la précédente édition de la Copa Del Rey (Coupe d’Espagne) face au FC Barcelone au Camp Nou, Sofiane Feghouli devait prendre un match de suspension et, par conséquent, rater la rencontre de ce soir face à la modeste équipe de Llagostera pour le compte du match aller des 32es de finale de ladite compétition. Cependant, et une fois n’est pas coutume, la Ligue espagnole a décidé en début de saison de gracier l’ensemble des joueurs qui traînent des suspensions du précédent exercice (Cette décision est intervenue après la victoire de la sélection espagnole du dernier Euro). A cet effet, l’international algérien sera en mesure de jouer ce soir et reprendre goût à la compétition, lui qui vient à peine de purger sa sanction de trois matchs en championnat.
—————————————-
Halliche toujours blessé
Sorti à la 22’ du match face à l’Atlético Madrid, jeudi dernier en Europa League, l’international algérien de l’Académica Coimbra, Rafik Halliche, ne s’est toujours pas remis de sa blessure (Ischio-Jambier). En effet, l’ancien Nahdiste n’a pas encore repris l’entraînement et se contente depuis vendredi de suivre des soins. Pour la rencontre d’hier soir face au Sporting Lisbonne comptant pour la 7e journée du championnat portugais, Halliche n’a donc pas été convoqué par son entraîneur. Le joueur aura toute la semaine pour vite se remettre de sa blessure et garantir sa participation pour le prochain match face à l’Estoril Praia.
————————————
Lacen s’est contenté du banc face à Bilbao
Pour le compte de la 9e journée de championnat d’Espagne, la formation de Getafe est allée ramener une précieuse victoire (1-2) de son déplacement effectué à Bilbao avant-hier soir. Contrairement aux précédents matchs, Medhi Lacen n’a pas été titularisé par son entraîneur lors de cette partie. L’international algérien s’est contenté de chauffer le banc durant toute la partie.
————————————-
Medjani déçu du nul concédé à Lorient :
«C’est comme si on avait perdu»
C’est un Carl Medjani très déçu du match nul qu’a concédé sa formation avant-hier sur la pelouse de Lorient, alors qu’elle menait (1-4) à la pause, qui s’est exprimé en fin de match. Le défenseur des Verts, dépité, a précisé que la victoire était à la portée de son équipe n’était ce relâchement en fin de match :
«Avant le match, on aurait signé pour prendre un point à Lorient. Finalement, on est déçus. Ce match nul, on le vit comme une défaite. Je pense d’ailleurs que si on avait joué cinq minutes de plus, on aurait peut-être perdu. Sur les trois premiers buts qu’on prend, on commet trois erreurs individuelles».
Bouazza s’incline face à Elche
Le Racing Santander s’est une nouvelle fois incliné avant-hier, à l’occasion de la 11e journée du championnat espagnol de seconde division, face au leader du classement, Elche (1-0). Hameur Bouazza, titulaire, a disputé l’intégralité de la partie, mais n’a pas eu un rendement satisfaisant, à l’image de l’ensemble de ses coéquipiers. Notons que le Racing Santander occupe actuellement la 20e place au classement sur un total de 24 clubs.