S’exprimant sur Radio Anch’io Sport, le président de la Lazio de Rome, Claudio Lotito, a balayé d’un revers de la main toutes les rumeurs ayant circulé sur l’international algérien Mourad Meghni.
Il a affirmé,…..en effet, que ce dernier réintégrera l’équipe première à son retour de Doha où il poursuit sa rééducation. «Quand il reviendra, il rejoindra l’équipe première», a-t-il indiqué.
L’information a été reprise par certains sites, entre autres lalaziosiamonoi.it et par le journal Roma Today. C’est la première fois que Claudio Lotito s’exprime sur le cas du meneur de jeu de la sélection algérienne. Donné partant de la Lazio de Rome, notamment après que ses dirigeants aient réservé le numéro de maillot qu’il portait l’année dernière à un autre joueur, Meghni envisage d’avoir une discussion avec son entraîneur et ses dirigeants à son retour à Rome.
La déclaration de son président lui fera certainement plaisir, surtout qu’il ne savait pas auparavant s’il serait autorisé ou pas à s’entraîner avec l’équipe première. La sortie médiatique de Claudio Lotito va certainement rassurer l’international algérien qui espère seulement que son entraîneur lui donne sa chance pour pouvoir étaler son talent sur le terrain. Après plusieurs semaines de soins à Doha, Meghni quittera le centre hospitalier d’Aspetar ce vendredi.
Il transitera vraisemblablement par Paris pour rendre visite à sa famille avant de réintégrer son équipe. S’il aura sa chance à la Lazio de Rome, Mourad poursuivra son aventure avec l’équipe de Claudio Lotito, mais dans le cas contraire, c’est lui-même qui demandera à être mis sur la liste des transferts. Sa seule exigence est qu’il joue, car les terrains lui manquent énormément.
Depuis décembre 2009, il n’a eu aucune discussion avec ses dirigeants, ce qui n’a pas été du goût de ces derniers. Toutefois, son président ne lui tient pas rancune, puisqu’il a affirmé à Radio Anch’io Sport que Meghni s’entraînera avec l’équipe première à son retour de Doha.