La JS Kabylie sera privée des services de son milieu offensif émigré Driss Ech Chergui, demain soir dans le choc contre l’Ismaïly, comptant pour la première journée de la Ligue des champions d’Afrique (Groupe B). Ech Chergui ne s’est pas remis de la blessure qu’il avait contractée lors du stage de préparation effectué à Casablanca.
Les deux dernières recrues de la JSK, Naïli et Remache, rateront également ce premier match en C1 africaine. Remache n’a même pas fait le déplacement en Egypte où la délégation kabyle a eu droit à un accueil des plus chaleureux. Même l’Ismaïly sera privé des services de son milieu de terrain international Hosni Abd Rabo. Victime d’une blessure aux ligaments croisés, Abd Rabo va subir une opération chirurgicale au genou en Allemagne et il sera loin des terrains pour six mois.
Il ne pourra pas donc prendre part à l’aventure des Daraweeshs en C1 africaine. C’est un coup dur pour les Samba Boys qui avaient perdu déjà leur portier international Essam Al Hadary, transféré au Zamalek. Pour remonter le moral et motiver ses troupes, le président de l’Ismaïly a accordé jeudi une prime de 4000 livres à chaque joueur. C’est une récompense pour la victoire en match de coupe contre El Djeïch, disputé il y a deux mois de cela.
L. B