La JSK attaque le mercato

La JSK attaque le mercato
la-jsk-attaque-le-mercato.jpg

Un attaquant africain dans le viseur > La direction kabyle veut racheter le contrat d’El-Orfi > Vers la libération de 4 ou 5 joueurs

Un attaquant africain dans le viseur



L’équipe kabyle sera renforcée par au moins trois joueurs comme annoncé déjà dans l’une de nos précédentes éditions. D’autre part, la présence du premier responsable de la barre technique des Vert et Rouge dans les gradins du stade de Bologhine n’est pas dû au hasard, c’était sans doute pour superviser des éléments qui peuvent renforcer l’équipe lors du prochain mercato.

Selon une source bien informée, un attaquant africain est dans le viseur de la direction kabyle. Même si la période du mercato n’est pas encore arrivée, il semble que la direction des Canaris est déterminée à renforcer ses rangs, notamment le compartiment offensif qui souffre un peu et cette inefficacité persiste. Bref, la direction des Canaris veut frapper un bon coup en ramenant un attaquant performant capable d’apporter un plus à la ligne offensive en prévision de la prochaine coupe de la CAF.

A signaler que si la venue de cet attaquant se confirme, cela voudra dire tout simplement qu’Asuka sera libéré officiellement, sachant que la réglementation permet au club d’avoir deux joueurs africains seulement dans son effectif

> La direction kabyle veut racheter le contrat d’El-Orfi

Ce n’est un secret pour personne, le milieu récupérateur El-Orfi est devenu l’une des pièces maîtresses des Canaris. Cependant, le joueur a été prêté par le PAC. Avec ses belles prestations, il a convaincu les responsables kabyles.

Ce qui a poussé ces derniers à songer à racheter définitivement son contrat du PAC. En effet, une proposition sera faite à la direction paciste. Connaissant les bonnes relations entre les deux clubs, on n’écarte pas l’éventualité que la JSK convainque son homologue paciste de lui céder le joueur comme ça a été déjà le cas avec Tedjar.

«Je ne manque de rien à la JSK»

«La JSK et le PAC sont deux clubs que j’admire. Maintenant, si la JSK rachète mon contrat, j’en serai heureux. Je suis un joueur ambitieux et la JSK me permettra de réaliser mes objectifs. Honnêtement, je suis bien ici et je ne manque de rien. D’autre part, j’espère que le PAC réalisera l’accession et retrouvera l’élite dans les plus brefs délais.

> Vers la libération de 4 ou 5 joueurs

La JSK pourrait se séparer des services de 4 ou 5 joueurs lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon une source proche de la direction kabyle, cette dernière compte libérer ces joueurs, vu le riche effectif que possède l’équipe, ce qui n’a pas permis à ces éléments de bénéficier de beaucoup de temps de jeu. Même si la liste des libérés n’est pas encore définitivement établie, çà et là, on parle de la libération du milieu récupérateur Saïdi, Chérif El Ouazzani, l’attaquant Asuka en plus d’un ou de deux autres joueurs dont notre source n’a pas donné les noms.