Les Kabyles ont rencontré Hocine dimanche et lundi > Hannachi se serait aligné sur l’offre de Serar
Comme annoncé par Compétition, la JSK envisageait de relancer Hocine Metref dès son retour de Libye. C’est chose faite maintenant, les Canaris pourraient même engager la perle de l’Entente durant ce mercato hivernal.
On pensait que Hocine Metref était acquis pour l’Entente de Sétif. Finalement, l’affaire est loin d’être acquise de manière définitive, d’autant que le joueur n’a pas encore rempilé de façon officielle. C’est d’ailleurs lorsqu’ils ont appris que l’ancien pensionnaire de l’USMA n’avait pas encore resigné à l’ESS que les responsables kabyles ont entrevu la brèche et ont envisagé de relancer le joueur.
Avec cette information de taille, les Kabyles ont entrepris la démarche qui leur permettrait de convaincre Hocine Metref d’intégrer les rangs des Canaris. Un petit impondérable est survenu au moment où le milieu de terrain international allait être recontacté, puisqu’il devait faire le déplacement avec les Noir et Blanc pour jouer la finale aller de la Coupe de l’UNAF des vainqueurs de coupe. Mais ce n’était que partie remise, les dirigeants kabyles ont reporté la chose au retour du joueur de Libye.
Une fois rentré au pays, Hocine Metref n’a pas tardé à recevoir les émissaires de Moh-Chérif Hannachi. En effet, selon une source sûre, on a appris que des dirigeants de la JSK ont rencontré à deux reprises le joueur.
Cela s’est fait dimanche et lundi derniers. On ignore cependant si les responsables kabyles ont réussi à arracher le oui du joueur. On sait, en revanche, que la JSK a mis le paquet pour essayer de conclure l’affaire. On dit que Hannachi se serait même aligné sur la proposition financière de Abdelhakim Serar, le boss de l’Aigle noir. Que va-t-il se passer ? Les jours à venir nous le diront. Le match retard JSK-ESS a été programmé le 4 janvier 2011, on peut dire qu’il a d’ores et déjà commencé…