CoronaVirus en Algérie : Nombre de cas 1171 et 105 décès

La JS Kabylie apporte sa contribution dans la lutte contre le Coronavirus en Algérie

Dans un communiqué rendu public ce dimanche, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a annoncé la mise à la disposition des Pouvoirs publics la résidence du club de 12 logements situés à Tizi Ouzou dans le cadre de la lutte contre le coronavirus en Algérie.

« Devant la conjoncture particulière prévalant dans le cadre des mesures préventives générales de lutte contre la pandémie du COVID-19 prescrivant, le confinement et l’arrêt des transports publics; la direction de la JSK met à disposition dès ce jour, la résidence du club (12 logements) sise route de la carrière Tizi Ouzou au profit des médecins paramédicaux et autres volontaires résidants hors chef-lieu engagées dans ce dispositif d’intérêt national. (Hébergement, restauration et transports par Mini bus y seront valablement assurés) », lit-on dans le communiqué de la JSK.

Exprimant ses félicitations et hommages appuyés au personnel de santé public à tous les niveaux d’activités, le club de Football, présidé par Cherif Mellal, a appelé les algériens au respect des consignes de confinement.

Rédaction d’Algerie360