La joie hystérique de l’entraineur Zekri en Arabie Saoudite devient virale (vidéo)

La joie hystérique de l’entraineur Zekri en Arabie Saoudite devient virale (vidéo)

L’entraineur algérien du club saoudien Al-Okhdoud, Noureddine Zekri, s’est lancé dans un sprint fou juste après le coup de sifflet final du match face à Al-Taei. Une façon par laquelle il voulait exprimer sa joie après avoir assuré le maintien avec l’équipe. La vidéo devient virale sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois, l’entraineur algérien Noureddine Zekri a été nommé à la tête de la barre technique du club saoudien Al-Okhdoud. Il a dirigé cette équipe dans sept matchs, en réalisant des résultats moyens, avec deux victoires, trois nuls et deux défaites.

Mais le plus important, c’est qu’il a atteint l’objectif qui lui a été assigné, à savoir assurer le maintien en D1 saoudienne. Hier soir, il a mené son équipe à se maintenir parmi l’élite, après sa victoire face à Al-Taei (2-0). Mais il a fallu aussi attendre un cadeau d’Al-Hazm, qui s’est imposé face à Abha (2-1), pour qu’Al-Okhdoud évite la relégation.

Mais le fait insolite qui s’est produit au coup de sifflet final, c’est la façon par laquelle l’entraineur algérien a célébré sa joie. En effet, il s’est lancé dans un sprint fou sur le terrain. Le moins que l’on puisse dire, est que la vidéo a enflammé la toile sur les réseaux sociaux.

Zekri devient spécialiste dans le sauvetage des équipes saoudiennes

Après avoir mené Al-Oukhdoud à assurer le maintien, Noureddine Zekri devient spécialiste dans le sauvetage des équipes saoudiennes en D1.

En effet, c’est la troisième fois qu’il mène une équipe saoudienne à se maintenir parmi l’élite. D’abord, lors de la saison 2018/2019 avec Al-Fayhaa, puis lors de la saison 2019/2020 avec Damac.

« Tellement ma joie est grande que je ne peux pas l’exprimer. Assurer le maintien lors de la dernière journée a donné à notre exploit un gout particulier […] Concernant ma célébration, je la préparais depuis une année (Rires) », a déclaré l’entraineur algérien à l’issue du match.