La Gazzetta dello Sport encense Ghezzal

La Gazzetta dello Sport encense Ghezzal

Ghezzal : «Bari est un club calme et ça me va bien».

Le journal sportif italien à grand tirage La Gazzetta dello Sport est revenu hier en large sur la performance du sociétaire de la Serie A, Bari, qui avait écrasé le club amateur de Ridana sur le score sans appel de 11 buts à 0, dans un match amical qui entre dans le cadre de la préparation de cette équipe italienne pour la nouvelle saison.

L’auteur de l’article a mis en exergue les belles phases de jeu des Rouge et Blanc de Bari contre cette modeste formation de palier inférieur. L’attaquant algérien Abdelkader Ghezzal, qui s’est illustré de fort belle manière en inscrivant trois buts dans cette joute amicale, a eu droit à un espace particulier. Ce quotidien, qui décortique dans le détail les rencontres disputées par les équipes de la Serie A, n’a pas tari d’éloges sur la prestation de l’Algérien, Ghezzal.

«Il a eu un rendement satisfaisant. En plus de ses buts, l’Algérien Ghezzal s’est bien acquitté de la mission qui lui a été confiée», pouvions-nous lire dans cet article consacré à l’exploit de Bari dans sa première sortie amicale de la saison.

Al Nasr, l’aubaine de confirmer pour Ghezzal

L’équipe de Bari où évolue l’international algérien, Abdelkader Ghezzal, a disputé sa première rencontre amicale face à une formation de seconde division italienne.

Un duel qui s’est soldé par une nette victoire de Bari, avec notamment trois réalisations signées par l’Algérien Ghezzal. Une performance que l’ex-buteur de l’AS Sienne tentera de récidiver demain, toujours en amical, face au club saoudien d’Al Nasr.

Ghezzal : «Bari est un club calme et ça me va bien»

D’autre part, satisfait de son choix, Ghezzal s’est dit rassuré par ces trois buts inscrit dès sa première sortie avec Bari. Ainsi, dans une déclaration faite au site Internet officiel du club, il déclare : «C’était important de commencer par un succès.

Je sais qu’on n’est pas encore au top mais je souhaite retrouver mes marques assez rapidement. Bari est un club très calme. C’est l’une des raisons qui m’a poussé à opter pour cette équipe.»

Ahmed Lakrout