La FAF a décidé d’ester en justice Hannachi Ouaked :«Moh Chérif saura quoi faire»

La FAF a décidé d’ester en justice Hannachi Ouaked :«Moh Chérif saura quoi faire»
la-faf-a-decide-dester-en-justice-hannachi-ouaked-moh-cherif-saura-quoi-faire.jpg

La formation du Djurdjura quittera le sol algérien demain matin pour se rendre à Lubumbashi. En effet, les Kabyles joueront leur match aller des demi-finales de la Champions League dimanche prochain. Toute l’Algérie est derrière la JSK.

La formation du Djurdjura sera appelée à réaliser un bon résultat au Congo afin d’assurer sa qualification à Tizi Ouzou. Au même moment, les responsables de la FAF décident d’ester le premier responsable du club phare de la Kabylie en justice. L’information a été donnée par le site officiel de la FAF dimanche à 22h 00. Au moment où tout le monde croyait que le feuilleton Hannachi-Raouraoua était terminé, les locataires du siège de la FAF à Dély Ibrahim ont pris cette décision qui pourrait rallumer, une nouvelle fois, le feu.

Une décision prise en l’absence du boss kabyle

Cette décision de la FAF est tombée au moment où le boss des Canaris était en France. Ce dernier devait rentrer au pays hier soir. Wait and see

Ouaked : «Moh Chérif saura quoi faire»

La FAF a décidé d’ester Hannachi en justice suite aux propos tenus à l’encontre du président de la Fédération algérienne de football, Raouraoua. Hier, en l’absence de Hannachi, qui se trouve à l’étranger, nous avons pris attache avec le vice-président des Canaris, Mustapha Ouaked, pour avoir la réaction officielle de la JSK. Il nous dira à ce sujet : «Lors de sa dernière intervention sur les ondes de la Radio Chaîne III, Mecherara a bien parlé en invitant à la sagesse.

A mon avis, c’est la voie à suivre. Maintenant, si la FAF veut aller au tribunal, elle est dans son plein droit. Cela dit, Hannachi rentrera ce mardi, il saura quoi faire et quoi répondre. Il décidera des suites à donner qu’il jugera nécessaires.» M. L.