La direction des Rangers affirme n’avoir reçu aucune offre pour Bougherra

La direction des Rangers affirme  n’avoir reçu aucune offre pour Bougherra

Dans le but de démentir les informations annonçant le probable départ de son solide défenseur central Madjid Bougherra cet hiver vers un autre club européen, la direction des Glasgow Rangers a affirmé haut et fort que jusqu’à l’heure actuelle, aucune offre officielle émanant des clubs cités par les médias ces derniers jours n’est parvenue sur son bureau.

L’on se rappelle des informations rapportées par la presse britannique qui affirmaient que des négociations auraient été entamées entre la direction d’Arsenal avec son homologue des Rangers récemment, afin de trouver un accord pour la libération du joueur au profit des Gunners, avant la clôture du marché hivernal, prévu pour ce lundi à minuit.

Smith : «J’espère qu’il restera»

L’entraîneur des Rangers a réaffirmé une fois de plus, hier, dans ses déclarations à la presse locale, son attachement au Ballon d’Or algérien qu’il a qualifié de joueur exceptionnel et que le club ne pourra pas s’en séparer aussi facilement :

«Bougherra est un joueur précieux pour nous. Il a beaucoup de qualités et c’est très difficile de lui trouver un remplaçant. Jusqu’à l’heure actuelle, le club n’a reçu aucune proposition le concernant. Jusqu’à preuve du contraire, il est toujours avec nous. En tout cas, moi personnellement, je souhaite vraiment qu’il reste et que le club ne reçoive aucune offre pour lui.»

Bougherra : «Ces rumeurs ne me perturbent pas et je sais qu’avec le travail, un transfert important se fera un jour»

Intervenant sur la chaîne ‘’BBC’’, hier en fin d’après-midi, le défenseur central des Verts s’est dit pas du tout perturbé par ces rumeurs de transfert, ajoutant qu’avec le temps, il a fini par s’habituer.

«A vrai dire, je ne suis pas du tout perturbé par tout ce bruit entourant mon soi-disant prochain transfert. Cela fait plus de deux ans et demi que je suis aux Rangers, et je ne me souviens pas encore avoir été déconcentré par de telles rumeurs. Je me dois de rester professionnel d’autant plus qu’avec l’expérience que j’accumule depuis, ces rumeurs de transfert, je sais comment les gérer. Pour ma part, je sais que je dois toujours continuer à travailler et me dévouer pour le club, comme je l’ai toujours fait. Il sera normal qu’un transfert important se fera un jour», a conclu Bougherra, sans démentir toutefois l’intérêt affiché par Arsenal.