La direction d’Al-Nasr (Arabie Saoudite) résilie le contrat d’Antar Yahia (presse)

La direction d’Al-Nasr (Arabie Saoudite) résilie le contrat d’Antar Yahia (presse)

La direction d’Al-Nasr (Arabie saoudite) a pris jeudi la décision de résilier son contrat avec le capitaine de la sélection algérienne de football Antar Yahia, après six mois seulement de présence au sein du club de la capitale saoudienne.

Une réunion a regroupé jeudi la direction du club, représentée par le président de la section football, El Walid Ben Badr, et le nouvel entraîneur, le Colombien Maturana, au terme duquel une décision a été prise pour mettre un terme prématuré à l’aventure du joueur algérien à Al-Nasr, rapporte la presse locale, cité par le site spécialisé  »Eurosport ».

L’ex-joueur de Bochum (D2 Allemagne) avait rejoint la formation de la capitale saoudienne l’été dernier, en signant un contrat de trois ans.

Il était monté au créneau mercredi, sur la chaîne de télévision locale  »Erriadia » pour exprimer son « ras le bol » vis à vis de tout ce qui se dit à propos de son avenir dans son nouveau club.

« J’en ai marre de toutes ces rumeurs que l’on colporte au sujet d’un supposé désir de la direction de mon club de se séparer de mes services. Sachez que jusque là, ni mon agent ni moi même, n’étions avisés d’une telle décision », a t-il réagi.

« Je souhaite que les dirigeants d’Al-Nasr s’expriment une fois pour toute sur ce sujet, en confirmant ou en niant ces informations. Je veux que l’on tranche ensemble sur mon avenir avec le club », a-t-il poursuivi. Depuis le début de cette saison, le défenseur central des  »Verts » ne cesse de faire l’objet de critiques de la part de la presse locale, ainsi que l’environnement de son nouveau club. Une situation que vivent également les autres joueurs étrangers d’Al-Nasr.

« Une équipe est un tout, et je ne peux pas, moi seul, changer les choses.

Le club connaît beaucoup de problèmes depuis le début de cet exercice, alors que l’on cesse de faire de ses joueurs étrangers les principaux responsables de cette situation », s’est-il défendu.