La DGSN a démantelé un groupe de malveillants impliqués dans des affaires de fraude

mardi 21 mai 2019 à 14:53
Source de l'article : Algerie360.com

Les éléments de la sûreté nationale de la wilaya d’Alger ont démantelé un groupe de malveillants et arrêté trois personnes impliquées dans une affaire de falsification de papiers et de fraude. 

Une citoyenne a porté plainte au niveau des services de la sûreté du district administratif de Bouzareah, la femme affirme avoir été victime de fraude. En tant que nécessiteuse un individu lui a fait miroité possibilité d’obtenir un logement, la victime lui a versé une somme de 10 millions de centimes à titre de paiement initial, suivie d’un second paiement de 40 millions centime, le suspect a commencé à l’éviter après la deuxième tranche du paiement.

Une enquête ouverte suite à la requête de la victime a conduit à l’arrestation du premier suspect avec en sa possession des actes de location falsifiés. La poursuite de l’enquête a révélé l’identité des deux autres suspects eux aussi impliqués dans des affaires similaires.  

 Après la fin des procédures judiciaires en place, les suspects ont été traduits devant le sous-secrétaire régional de la République, qui a ordonné leur placement en détention provisoire.

M.A.Y

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,297 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5