La délégation sera composée de 55 personnes

La délégation sera composée de 55 personnes

A l’approche du stage de la sélection nationale algérienne qui aura lieu du 7 août au 11 du même mois au centre de regroupement de la Fédération française de rugby à Marcoussis, la Fédération algérienne de football a fini les préparatifs pour ce stage. Ainsi, selon nos informations, la délégation algérienne sera composée de 55 personnes. Il y aura 32 personnes, moins Ferradj blessé et qui a été convoqué pour ce stage. En plus de ça, il y aura le staff technique, administratif, médical, logistique et les agents de sécurité.

Tasfaout et le chef cuisinier seront à Marcoussis le samedi 6 août

Le manager général de l’équipe nationale, Abdelhafid Tasfaout sera en compagnie du chef cuisinier, Farid Nemiri à Marcoussis, samedi prochain le 6 août. Il aura pour mission de mettre en place tous les moyens afin de garantir le bon déroulement du stage. Idem pour le chef cuisinier qui mettra en place son matériel et commencera à préparer la nourriture aux joueurs qui sera recommandée par le staff technique et médical. C’est en quelque sorte la même stratégie qui a été adoptée lors des dernières sorties des Verts en Afrique noire.

Les différents staffs le 7 août

Si Tasfaout et le chef cuisinier seront à Marcoussis samedi prochain, c’est le lendemain que les différents staffs technique, médical, administratif et logistique rejoindront la ville de Marcoussis. Ils entameront les préparatifs, notamment le staff technique qui aura en face de lui les joueurs pour la première fois.

L’arrivée de la majorité des joueurs est prévue pour le 8 août

La majorité des joueurs, notamment les professionnels évoluant en Europe rejoindront le groupe le lundi 8 août au centre de Marcoussis. Par ailleurs, pour ce qui est des locaux, on ne sait pas s’ils rejoindront Paris le 7 août en compagnie des différents staffs ou bien directement le stage le 8 avec les professionnels.