Urgent
Football Algérie

La déclaration de Brahimi sur Hazard fait parler en Belgique

La déclaration  de Brahimi sur Hazard fait parler en Belgique
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le milieu de terrain algérien, Yacine Brahimi, répondait à nos questions lors d’une interview parue dans notre édition d’hier. Le sociétaire de Granada a notamment parlé d’Eden Hazard, qu’il considère comme un très bon joueur, mais loin d’être de la trempe des Messi et Cristiano Ronaldo. «Non, ce n’est pas mon avis. Neymar, Messi et Ronaldo sont bien au-dessus. Ils sont d’un niveau à part.

Aujourd’hui, personne ne peut les égaler. Ils ont gagné plein de choses et surtout marqué des buts décisifs et Hazard reste pour moi un très bon joueur qui pourrait un jour accéder à leur niveau», a-t-il dit.  Cette déclaration n’est pas passée inaperçue en Belgique, puisque plusieurs médias l’ont reprise, et les supporters sur les réseaux sociaux n’ont pas vraiment apprécié les propos de Brahimi, eux qui considèrent que le pensionnaire de Chelsea est quasiment du même calibre des deux stars de la Liga espagnole.

Soulignons que Brahimi a tenu à prévenir ses coéquipiers à cet effet : «Non, la Belgique n’est pas uniquement un seul joueur. L’erreur serait justement de se focaliser sur les qualités d’un seul élément. L’équipe belge possède de très bonnes individualités. On a aussi remarqué qu’elle est très forte collectivement. Maintenant, comme je l’ai dit, il faut rester concentrés sur nos points forts, sur nous-mêmes, et essayer d’arriver mardi le plus frais possible pour tenter de réaliser un exploit.»

 

AS

Ahmed Saifi

Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société

Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.

Voir tous les articles de Ahmed Saifi →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu