A propos des voitures offertes par nedjma
Selon une source autorisée,l’opérateur de la téléphonie mobile Nedjma organisera une cérémonie somptueuse à Alger à la fin de la CAN durant laquelle les responsables de Wataniya Telecom procéderont à la remise des voitures promises aux joueurs à la suite de leur qualification à la Coupe du monde
Celle-ci aura lieu le 3 mars prochain à l’occasion de la joute amicale face à la Serbie. La cérémonie sera grandiose, à la hauteur du défi relevé par les équipiers de Yazid Mansouri, lesquels ont pu qualifier l’équipe au Mondial après 24 ans de disettes.
En plus des heureux élus,les membres du staff technique, les responsables de la fédération, des personnalités sportives, les journalistes et les responsables de Nedjma,bien sûr, prendront part à cet événement. Certains ont laissé entendre que les joueurs recevront leurs «cadeaux» avant la fin du stage de Castellet, mais comme cela est inconcevable, étant donné que cette cérémonie sera organisée à l’honneur de ceux qui ont permis à l’Algérie de renouer avec la Coupe du monde, les responsables de Wataniya Télécom ont pris la décision de remettre les voitures à Alger.
Nedjma n’a pas encore tranché sur la marque des voitures Les spéculations vont bon train concernant la marque des voitures qui seront offertes aux joueurs.Notre source nous a appris que pour l’instant, les responsables de Wataniya Télécom n’ont pas encore tranché sur ce sujet tout en précisant que trois concessionnaires sont sur la liste.
L’un d’eux n’est que Hyundai, sponsor de l’équipe nationale. Pour les deux autres, on ignore encore leurs noms, mais ce qui est certain c’est que les poulains de Saâdane n’auront pas les Audi A6,comme cela a été laissé entendre par certaines personnes.
Le sélectionneur national Rabah Saâdane a profité du stage du Castellet pour choisir les 25 lauréats qui seront récompensés par Nedjma. Il a jeté son dévolu sur le groupe de Converciano, celui qui s’est déplacé au Caire pour le compte du match retour des éliminatoires jumelées de la CAN et de la Coupe du monde face aux Pharaons. En attendant cette grandiose cérémonie durant laquelle, ils recevront leur cadeau,les tombeurs de l’Egypte se préparent activement pour la prochaine Coupe d’Afrique.
Il est clair que s’ils réalisent un bon parcours en Angola,cette réception sera plus somptueuse et plus grandiose.
N. B.