L’arbitre, mort ou vif !

L’arbitre, mort ou vif !

Mouloud : je jure sur ce que j’ai de plus cher au monde « mon démo numérique et mon abonnement a ART » que si je le chope, lui ou un de ses congénères, Ils vont avoir affaire à moi.

Omar : calmes toi kho , que ce passe t-il !? A qui sont désignées ces menaces ? C’est encore un terroriste repenti qui vient d’ouvrir une boutique de parfum halal en bas de chez toi ?

Mouloud : non du tout, rien à foutre de ces barbus et leurs odeurs. Moi je parle de l’autre là, la déjection spermatique post–coïtale. Wallah il va le payer très cher ce maudit arbitre.

Omar : ah tu parles de l’arbitre du match contre le Rwanda, le pygmée de Guinée la. Comment il s’appelle déjà ?

Mouloud : je ne veux pas savoir, ça va le rendre plus humain alors qu’il ne l’est pas. On aurait du l’enfermer dans le stade jusqu’à « L Aide » pour le sacrifier. Ou alors lui coller des bouts de steaks sur les cuisses pour qu’il se fasse bouffer dans les vestiaires par les rwandais ou une famille Blidéenne.

Omar : écoutes mon ami, calmes toi, Le match est passé, ça ne sert à rien de proférer des insultes racistes à son encontre.

Mouloud : t as pas l’air de bien piger toi ! On aurait pu avoir plus de buts et allez culbuter les pharaons dans leur pyramide avec le cigare au bec. La coupe du monde kho ! Le jour de l’Independance a réuni 10 millions d’algériens , la ça va être 36 millions. Et ce Tarzan bouffeur d’asticots vient de fragiliser nos chances.

Omar : je comprends ton engouement, mais rien ne justifie un tel torrent de haine et de violence a l’encontre de cet arbitre.

Mouloud : bon si tu veux créer un comité de soutien à Kunata Kinté tu vas le faire ailleurs. Ne me gonfles pas avec tes discours d’humaniste et démago a la mord moi le nœud. La télé française t a complètement ratatinée le cerveau. Tu es algérien oui ou merde ! Elle est où ta colère ?

Omar : elle est là ma colère t’inquiètes donc pas ! Mais je ne vois pas l’intérêt de la balancer sur un pauvre monsieur pas plus haut qu’une banane et demie.

Mouloud : Tu veux la balancer sur qui alors ?

Omar : ben ya quelques jours j’étais a Tizi lors des émeutes, et j’ai balancé ma colère contre le foutoir et le délestage total dont souffre la population locale.

Mouloud : ah non pas encore ces kabyles, qu’ils se bouffent le « Karmous » entre eux ! Ne mélanges pas sport et politique.

Omar : ben les politiques se servent bien du sport pour leur image, et puis on peu très bien dénoncer le mal être et célébrer nos victoires ! L’un ne doit pas faire oublier l’autre.

Mouloud : ana j’ai vu a la télé que j’avais voté massivement pour l’amnésie e t la réconciliation nationale, et la pour une fois j’ai envie de rester amnésique au moins jusqu’au 14.